La Rucola: c’est bon comme là-bas

Fort à parier que ce restaurant italien devienne une cantine… En plus d’être situé à 20 m de mon nouveau nid, il propose de la vraie cuisine italienne goûteuse, loin des milanese et scampi fritti surgelati.
Vous aurez certainement du mal à choisir entre les orrechiette citrouille gorgonzola, les tagliatelles langoustine fenouil et le risotto aux girolles… C’est coloré, crémeux et bien chaud : parfaitement réconfortant pour un soir d’automne. En dessert, prenez sans hésiter le sabayon au marsala. Il est tellement mousseux qu’il s’échappe de son assiette pour venir vous ravir les papilles….

Bref, j’insiste, c’est une très bonne petite adresse de quartier pour les amateurs d’Italie, et surtout pour les amateurs de bonnes choses. Le prix sont ultra raisonnables (autour de €15 les pâtes, 7 les desserts ). L’accueil est top (yeux bleus compris) Seul inconvénient, la Rucola ferme samedi et dimanche. Et comme la salle est riquiqui, mieux vaut réserver rapidement si vous voulez y débuter le week end vendredi soir.

La Rucola
198, boulevard Malesherbes, 75017 Paris – 01 44 40 04 50

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :